L'EXPERIENCE DU CERCLE 

Ensemble nous créons un espace où nous pouvons nous refléter, nous célébrer, nous inspirer et nous renforcer les unes au travers des autres. Cet espace te permet de laisser tomber tes masques et d'être perçues de la plus juste des visions, dans toute ta gloire, ta vulnérabilité et tellement plus.

Nous prenons chacune la responsabilité de cocréer cet espace qui favorise l’éveil et la guérison. Toutes les femmes sont au même niveau, nous pouvons ainsi apporter de la lumière à ce qui est partagé. Nous écoutons et ressentons en nous ce qui est exprimé. Ce n’est pas le lieu pour émettre des jugements ou donner des conseils – seulement être témoin, de ce qui est déposé, être la voix qui libère la parole.

 LACHER-PRISE 

Lâcher-prise c'est accepter de faire confiance, c'est aller au-delà des apparences, c'est apprivoiser les silences pour que naisse la paix, c'est s'ouvrir à ce qu'il y a de meilleure à l'intérieur de soi-même.

SORORITE

« Une partie de la guérison du féminin blessé et de la récupération de la sagesse féminine consiste pour les femmes à se reconnecter, à se réunir en tant que sœurs avec une mission commune plutôt que de rester isolées et de renforcer une division qui nous déresponsabilise toutes et affaiblit nos efforts. »

Jane Hardwicke Collings

MEDITATION

la méditation est une pratique qui consiste à laisser ses pensées défilées afin de se concentrer sur soi et ainsi, faire taire son brouhaha intérieur. C'est la parenthèse dans ton quotidien stressant, bruyant, au rythme infernal et trop rapide. C’est pouvoir se poser, s’arrêter et observer ce qui se passe en nous…

IMG-20211013-WA0050.jpg

CONNECTION

La connexion, c'est ce lien sorore, comme avec ton propre reflet qui te permet de te sentir à l’aise, et te relier sur le plan émotionnel et de communiquer plus facilement. Qu'elle soit consciente ou pas, ici, la connexion aux autres femmes se fera par l'écho de ton histoire et la leur.